vendredi 9 mai 2008

Serveuse de charme



Serveuse de charme au visage de marbre

Sourire fleuri à l'eau de rose

Tendresse d'un regard à l'ombre d'un bar

Prouesse d'un soir pour vous ma star


Serveuse de charme glisse sur mes larmes

Vos lèvres fraîches de mes désirs

J'attends l'instant si frémissant

D'avoir le coeur à vous aimer

D'avoir l'envie de vous parler


Serveuse de charme aux courbes suprêmes

votre silhouette se rie de mes sens

Mon cerveau bouge en tout sens

Votre silence qui rend fou

Glacerai les mots d'un savant fou


Serveuse de charme pensez à vos clients

Je ne commanderai qu'un seul baiser

Confiez moi donc votre addition

Si l'opération est inexacte

Je me soustrais de cette passion


Serveuse de charme si exaltante

Votre comptoir plein chaque nuit

Pour des hommes saoulant leur vie

Pour moi l'ados des quartiers bas

Qui vient chez vous ou bien chez toi

Aucun commentaire: